mercredi 19 octobre 2011

Au mont Vouillot

Photobucket
Photobucket
En sous bois, des tas de champignons:
Photobucket
Photobucket
surtout des amanites tue mouche!
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Même Lili n'en aurait pas mangé:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
La prochaine fois,ce sera sous la neige....

9 commentaires:

Fabien57 a dit…

Toujours aussi beaux ces paysages !!! Et vivement la neige j'adore ça !

bebear-beboy a dit…

quelle belle lumière "transfixiante" en sous bois - bravo le photographe !!!

Anonyme a dit…

Oui, sous la neige...première neige hier, chez moi...

Un petit tour en avion avec le Patron sur les Crêtes te ferait-il plaisir?
A étudier en fonction de la météo...

Jolies photos

Bonne soirée...Je suis ENCORE enrhumée...

F'
Gros bisous

Flavien a dit…

Très beau. Quand je pense que pour toi ces paysages doivent être presque ordinaires!
Il y a un intrus dans les photos de champignon. ou bien je ne connais pas toutes les espèces.

Flavien a dit…

Il rappelle une chaussure

Nachu a dit…

Tout comme Flavien,je me demandais quel était le nom de ce curieux champignon bleu en forme de tennis? ^^

nigloo a dit…

Fabien57:on se croisera peut-être sur une piste de fond ici ou là...!!^^
bebear-beboy: message reçu sans douleur!:)
Fany:on a eu de la chance ici alors, je n'avais pas cueilli les dernières tomates!!
On en reparlera, j'ai déja "plané" par là-haut!!^^
J'ai l'impression qu'on se refile le rhume sans arrêt dans la maison, il est tenace!!
Flavien: ordinaires oui, mais il faut que je monte un peu, je suis dans la plaine (bien vallonnée quand même!!) comme ils disent là-haut!!
Une chaussure qui a bien vécue, irrécupérable!!
Nachu:il y a bien des pieds de moutons, on l'appellera pied'zom!!^^

Francis a dit…

sont jolis tes champignons..je suppose que tu as l'antidote !!!!!

MAD a dit…

Et ils sont où les Schtroumpfs ? :p