lundi 10 octobre 2011

Actualités

Aujourd'hui, un des deux Titis n'était pas trop en forme, tête dans le cou,ailes tombantes...L'humidité c'est pas bon pour les Titis!!
Photobucket
Photobucket
Je ne pense pas vous avoir présenté Câline, la vieille chienne de ma voisine, elle adore venir nettoyer les assiettes de Simone et du SDF
Photobucket
Photobucket
Les tomates que m'avait données Tata Sabine commencent à bien mûrir:
Photobucket
Photobucket
j'en ai emmené un demi bidon aux Choupitas:
Photobucket
par contre les tomates cerises restent sur pied!!
Photobucket
Photobucket
Et mes copines ont bien aimé le foin que je leur avait fauché, même le petit veau s'y met!!
alt="Photobucket">
Photobucket

Photobucket

4 commentaires:

le-gout-des-autres a dit…

"Toujours elle s'est occupé des ouvriers, des petites entreprises, des femmes,"

Ouaip ! Sa façon de s'en occuper lui a quand même valu un détour par les prud'hommes...
Sont tous pareils, ils sont de gauche quand ils enfilent leur habit de candidat et agissent comme le premier boutiquier venu quand ils ont leur habit d'employeur.

La CGT a fait de même avec les salariés de son journal, la CFDT avec certains de ses permanents, bref, on est de gauche, sauf quand on est patron.
C'est un réflexe auquel peu échappent. J'ai personnellement eu la chance d'avoir un patron réellement de gauche, pour se faire virer, fallait vraiment avoir piqué dans la caisse ou s'être fait prendre en flagrant délit de racisme.
Mais il est vrai que les boss comme ça sont rares...

nigloo a dit…

le-gout-des-autres: toute l'affaire est bien résumée ici:
http://www.rue89.com/2008/05/21/les-dessous-du-proces-de-segolene-royal
Pour le passé politique qu'elle a, on ne trouve pas grand chose à lui reprocher, même en fouillant!!

MAD a dit…

Bonjour Câline, enchantée :) !

nigloo a dit…

MAD: je lui ai transmis!:)