vendredi 30 septembre 2011

Retour des cigognes...

Photobucket
En passant au dessus de La Montagne, les cigognes ont laché un parachute avec un p'tit paquet bien moletoné:
Photobucket
dans sa nouvelle maison depuis hier!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

PDTornithologue

Ben dit donc ça c'est une surprise ! Super ! bonjour Baptiste ! Plein de bizs ! Je savais bien que les cigognes sur la route de la migration avait parfois de très bonnes idées !
Et toute mon affection aussi ses parents !

Anonyme a dit…

j'ai oublié le "à" dans la denière phrase !

boutfil a dit…

bienvenue à Baptiste dans le monde du bonheur et de l'amour !
Papy va pouvoir lui apprendre plein de choses, gros bisous à toute la petite famille

Anonyme a dit…

FELICITATIONS aux parents et beaucoup de BONHEUR a BAPTISTE

Papy doit être aux anges!!!!!

CHARLES

Anonyme a dit…

Quel beau petit garçon !

Et je trouve que de " tonton" Alain à "papa " c'est génial ! alors, que vous dire de "maman Sabine" ...!!!

En tant que fée, je passerai la dernière pour déjouer tous les maléfices auprès du nouveau-né...

F' :-)

nigloo a dit…

@ tous: je lui ferai un bisou de votre part demain!!:)