mardi 27 septembre 2011

Paris gratuit,culture

Déja dans la rue un beau figuier recouvert de figues bien mûres:
Photobucket
Photobucket
miammmm
Photobucket
c'est là:
Photobucket
Autre culture, le musée Carnavalet:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
La fête de la fraternité place de l'étoile
Photobucket
bonne bouille La Récamier:
Photobucket
et Claude Nicolas Ledoux tenant les plans de la maison du directeur de la Cité industrielle d'Arc et Senans
Photobucket
Photobucket
Photobucket
et là faut pas rêver!!
Photobucket
et juste pour le plaisir des yeux:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

6 commentaires:

Tambour Major a dit…

Même à Paris tu trouves le moyen de photographier une vache et des poules ! Tu es incurable :)

Anonyme a dit…

Les gaités parisiennes ne durent qu'un temps, mais bravo pour y vivre quelques jours :-)

Tambour Major ... Le Nigloo, on ne va pas le refaire!

Bonne soirée :-)

F'

nigloo a dit…

Tambour Major: je crois que j'ai raté ma vocation, j'aurais du "faire paysan"!!:)
Fany:quelques jours par an suffisent, Cocotte aveugle me manque vite!!:)
ps: soirée à me battre avec une antenne parabolique....^^

Fabien57 a dit…

Sympa la visite de Paris avec ton regard sur certaines choses qui te touchent plus que d'autres ! Bonne soirée Nigloo :-)

nigloo a dit…

Fabien57: c'est évident que je ne vais pas te montrer la tour Eiffel! Paris aussi, je reste moi-même!!:)

Francis a dit…

Bravo pour l'autoportrait.... ! désolé de ne pas avoir pu te rencontrer à Paname !