lundi 5 septembre 2011

Mon SDF...

Au petit matin il attend devant la porte, n'ayant pas trouvé les croquettes à son goût (et le lait pas assez frais!!)
Photobucket
Pendant que je lui ajoute de la pâtée et change son lait, il se cache derrière les plantes...
Photobucket
Ce soir, il m'attendait dans le hall...
Photobucket
Simone s'est empressée de le chasser!!
PS: on vient tout juste de terminer le repas, c'est pas une vie, on va bientôt manger aussi tard que lorsque j'étais gamin!!En plus, ce soir j'ai commencé le collage des affiches.....

5 commentaires:

bebear-beboy a dit…

Celui là n'est plus si SDF que ça !

boutfil a dit…

il va finir dans ton salon ! et Simone va l'adopter aussi, il est vraiment mignon en plus

MAD a dit…

Et difficile avec ça ! :p

Passagère a dit…

Ah, ah des affiches...?

nigloo a dit…

bebear-beboy: oui c'est vrai, mais depuis plus de deux ans que je le nourris (et je ne suis pas le seul!), je n'ai jamais pu le toucher!!
boutfil: il est mignon, beau poil, mais il ne rentre dans la maison que pour finir les assiettes de simone qui ne le supporte pas!!
MAD: oui, beaucoup plus que Simone!!
Passagère: pour les primaires...^^