jeudi 29 septembre 2011

Mon jardin parisien...

sur le balcon, dans l'oranger
Photobucket
je croyais avoir des piments, ce ne sont que des poivrons!!
Photobucket
Photobucket
heureusement, j'ai une belle tomate!!
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Il a fallu que je déplace une antenne aussi (enfin, plutot la changer!), je ne recevais plus rien du tout...
Pourtant j'avais coupé le haut des branches du figuier:
Photobucket
et même étêté le frêne:
Photobucket
Le SDF a repris ses quartiers d'hiver:
Photobucket
Photobucket
Allez direction piscine, c'est décidé ce sera deux fois par semaine minimum, il n'est pas question que je "demuscle"!!

4 commentaires:

Flavien a dit…

Vu que j'ai du troquer mon jogging pour des séances piscines à cause d'une sale tendinite, je t'approuve. Finalement la piscine c'est bien.

Fabien57 a dit…

quelle belle vue de ta terrasse et qu'elle bonne bouille il a ton sdf, il a l'air gentil comme tout !!!

Passagère a dit…

La piscine, ça va te changer des odeurs de plantes!

nigloo a dit…

Flavien: à mon avis, c'est le sport le plus complet et....l'environnement n'est pas désagréable!!^^
Fabien57: la vue est un peu amputée par les arbres, mais je vais encore faire du vide!!
Depuis plus de deux ans que je le nourris, je n'ai jamais pu l'approcher!!
Passagère: oui c'est vrai, mais c'est aussi l'occasion de bien se décaper (je déconne!!^^)