jeudi 15 septembre 2011

Bienvenue au Portugal!

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Et là, à un arrêt de tram, je trouvais que l'un des deux ressemblait comme deux gouttes d'eau à un ancien blogueur....
Photobucket
Photobucket
(Ils se sont faits plein de gros câlins.....!!)

5 commentaires:

MAD a dit…

Je vois que tu n'as pas l’œil, euh l'appareil photo dans ta poche :p

Fabien57 a dit…

les charmes du Portugal......... ça ne laisse pas indifférent je vois :-)))

nigloo a dit…

MAD: tu le sais bien, chez moi l'appareil est toujours au cou, si je prenais le temps de le sortir du sac, les oiseauix seraient déja envolés!!:)
Fabien: à mon avis, il en est de même pour toi!!:)

Anonyme a dit…

pdtparigo

et pourquoi y a pas aussi des filles en photos ?

nigloo a dit…

steffronchon: tout simplement parce que je n'en ai pas vu !!:)