vendredi 16 septembre 2011

Arrivée à Lisbonne

Vue sur le Pont Vasco De Gama
Photobucket
sur la plage n°19
Photobucket
Après avoir pris une voiture de location, on a pris la direction de Cascais
Photobucket
premier contact avec les marchés locaux:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
et aussi avec les prix des restaurants:
Photobucket
Un p'tit tour dans les rues de la ville:
Photobucket
Photobucket
Photobucket

Photobucket
Photobucket

visite à la mer (enfin ici, l'Atlantique!)
Photobucket
Cabo Da Roca, le point le plus à l'ouest de l'Europe, on a fait comme les japonais...
Photobucket
Photobucket

avant de trouver un point de chute pour la nuit, une résidence un peu déserte à cette saison...
Photobucket
Photobucket
Photobucket

7 commentaires:

MAD a dit…

Tout n'est pas très appétissant, j'avoue, entre cette patte de volaille et les espèces de poissons gluant... euh... je préfère les paysages !!!

Fabien57 a dit…

Je suis d'accord MAD la patte de volaille beurkkkk lol ! par contre j'ai vu un beau moustachu, je te raconte pas :-)

Anonyme a dit…

Bien rentré je vois, oui, encore de belles photos... même si les étals sont moins beaux que dans nos supermarchés, la qualité des produits doit être très nettement supérieure ...

Bonne soirée :-)

F'

Flavien a dit…

Le bon plan, ces marchés, avec des prix intéressants. Si ce n'était pas si loin...

Passagère a dit…

L'arrivée à Lisbonne, je me rappelle, il y a longtemps, on arrivait d'Algarve, il y avait Wagner à la radio de la voiture.... Passe du bon temps!

boutfil a dit…

beurkkkkkkkkkk ! mais que la mer est bell !! j'ai vu une Simone portugaise non ?

nigloo a dit…

MAD:les étals de poissonniers me font toujours rêver et le poisson c'est bon à la santé!!:) On peut en manger partout chez eux!!
Fabien57: sur la note précédente oui!:)
Fany: bien rentrés oui; Je trouve que les étals de légumes chez eux sont superbes....!
Flavien:les prix sont la moitié des nôtres et les étals souvent tenus par des personnes du quatrième age!!
Passagère: je suis rentré!!!Il faut retourner à Lisbonne, la ville et la vie ont changé!
boutfil: toi aussi tu n'aimes pas mes poissons??:)