dimanche 28 août 2011

Week end de Noces..

à La Grande Echelle :
Après Rochejean, on a pris la route du chalet:
Photobucket
très vite dans l'ambiance montagnarde:
Photobucket
Photobucket
Température extérieure:7° vers midi
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
chalet en vue...
Photobucket
et vue execptionnelle:
Photobucket
Des chevaux partout:
Photobucket
et des Montbéliardes plus difficiles à compter que des moutons:
Photobucket
Photobucket
Au retour de la cérémonie, le soleil était avec nous!
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
certaines vaches étaient déja passées par la salle de traite:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
elles descendent les marches comme les stars à Cannes
Photobucket
Photobucket
pendant que les autres attendent leur tour
Photobucket


Photobucket
C'était un grand jour pour Lili:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Ambiance montagnarde assurée:

il était temps de rentrer au chaud pour le deuxième repas de la journée
Photobucket
le feu était prêt pour griller les croutons de la croûte aux morilles!!

9 commentaires:

Fabien57 a dit…

Belles photos !!! Je n'étais pas loin de toi alors ce week-end lol, j'étais à Métabief, j'ai passé un très bon week-end comme d'habitude dans cette magnifique région !!!

Anonyme a dit…

Noces de campagne... avec des fleurs naturelles dans les cheveux , une robe en dentelles blanches... J'adore :-)J'aime bien imaginer comme ça...

Beaux paysages.... Longue et heureuse vie aux nouveaux mariés...

A Fabien : J'ai un fils qui habite à Métabief... va falloir que j'aille lui rendre visite !

F'

Passagère a dit…

la montagne, ça fait vraiment envie...sans parler des croutes aux morilles, je ne sais pas ce que c'est, mais j'imagine un truc proche du nirvana!

nigloo a dit…

Fabien57: C'est pas compliqué, c'est tellement beau là-haut!!
Ah alors on a du se croiser, j'imagine que tu es monté au somment du Mont D'or!!:)
Fany: il faut toujours rêver...!!^^
Merci pour eux!!
On ne laisse pas ses(grands) enfants seuls dans une si belle région!! Je suis sur qu'il attend votre visite depuis longtemps!!:)
Passagère: bienvenue en Franche-Comté!! La montagne c'est de l'oxygène pour chacune de nos céllules!!
T'as raison, c'est vraiment trop bon la croûte!!

boutfil a dit…

quesque c'est beau!! mais quesque je fout à la porte de la villette moi ? hein ?

Fabien57 a dit…

A Anonyme : Ton fils a bien de la chance d'habiter une si belle région, j'en rêve...

A Nigloo : Non cette fois-ci je n'y suis pas monté même si on a regardé pour prendre le télésiège pour aller au mont rond, il était trop tard pour se faire car ça fermait entre midi dimanche !

MAD a dit…

Ça fait très bizarre cette tête de vache qui sort du bâtiment !

7°C... Brrrr, l'hiver est là !

nigloo a dit…

boutfil: c'est vrai, il nous faudrait plusieurs pieds-à terre!!
Fabien57: mais je pensais à pieds moi!!:)
MAD: ah oui le bon temps des traites manuelles c'est fini!!
Après le 15 août, dîner dehors, c'est fini chez nous!!^^

sylvain julliard a dit…

C'était un grand jour, mais je ne l'ai toujours pas attrapé ce mulot!
Mes maîtres regardent les photos avec un drôle de regard genre bovidés, et un sourire équin!
Signé LILI