lundi 1 août 2011

Vide greniers, Grande fouille...

C'est la gande mode des wee-end, personnellement je n'y achète pas grand chose,comme disait ma mère "les vieilleries, je les ai vues toute ma vie"!!
Lizine:
Photobucket
un très beau village qui surplombe le Lison:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
En rentrant chez nous, arrêt au point de vue sur la vallée du Lison:
Photobucket

Photobucket
Photobucket

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Je ne sais plus ce que P a acheté mais on en avait plein les bras!!
Ce we, c'était la grande fouille de Rougemont, 15 à 20 000 visiteurs, la plus grande de l'est de la France ( une bonne proportion de "copines"!)
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
prix multipliés par deux ou trois par rapport à un vide grenier!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou, encore une belle balade... quand il fait beau, c'est très plaisant, on voit parfois de belles vieilles choses que l'on avait oublié... La dernière chose que j'ai acheté dans ces foires est un petit canard pour faire tremper un sucre dans le marc ou autre alcool.

Et puis les vaches... j'ai eu un grand coup de cœur en allant chez vous!

Bon, on va aller aux mirabelles cet aprem... demain des orages sont prévus.

Bonne journée.

F'

Anonyme a dit…

dans les vides greniers, je trouve...des dentelles des vieux draps, des taies d'oreillers en lin des chemises de grands mères, je suis sûre que ça va t'étonner ça ! mouarffff

boutfil a dit…

M......j'ai oublié de mettre mon nom mais je suis sûre que tu m'avait reconnue

nigloo a dit…

Fany: oui on va dire qu'il n'y a pas que les vieilleries !!
Les vaches, ah oui, je les trouve toutes plus belles les unes que les autres!!
Je vais d'ailleurs vite rejoindre mes copines du bas, j'ai pas encore ramassé mon regain fauché les jours derniers et l'herbe repousse dedans!!
boutfil: ah oui des chiffons y'en a!!Je ne suis pas étonné, je dors dans des vieux draps qui grattent! Bon, je ne mets pas de chemise de nuit en lin!!

MAD a dit…

Arf, y'a plus moyen de faire des affaires alors...

Le porche, là-haut, est magnifique !

nigloo a dit…

MAD:si, si, mais pas aux foires qui sont trop connues!!
Une Porsche dans la famille des porches!!:)