lundi 15 août 2011

Semoule moyenne...

On a failli manger des nouilles!!
J'avais vu un sac de 5kg de semoule + 20% gratuit, j'avais mis dans le caddie sans regarder de près...
Quand on a préparé la graine (y'avait écrit moyenne sur le paquet..), Sylvain la trouvait bien fine; ça le turlupinait et il est remonté voir ça de près: j'avais acheté de la semoule pour pâtisserie!!!
Heureusement qu'on était samedi et qu'on a deux moyennes surfaces à moins d'un km!!
Photobucket
Tout s'est bien passé, il a fait beau à midi:
Photobucket
et même doux pour les invités qui sont retés le soir et ceux qui n'étaient pas libres à midi!!
Photobucket
Même Cocotte aveugle avait une copine!!
Photobucket
Super super journée!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es pas d'la bas, c'est pour ça !

Je voulais m'acheter une petite couscoussière.. je trouve pas !

Belle réunion !

F'

MAD a dit…

Y'a une grosse différence entre de la semoule "normale" et de la semoule à pâtisserie ?

nigloo a dit…

Fany: bin oui, pour moi, de la semoule, c'est de la semoule!!
Y'en avait en promo chez Carrouf 15€ 14 litres!!:)
MAD: la graine était vraiment très fine, on aurait dit de la purée!!:)

Anonyme a dit…

Pdtantipromocarrouf et pourlesfruitsdujardindepapy

bon voila encore un exemple de l'aveuglement de la société de consomation qui a lieu sur certains acheteurs compulsifs de promoqu'ondonnedirecteauxpoules !

c'est l'abondance pour l'hiver ! compote, confiture, congelation, séchage.... miam ! je veux un colis tgv moi (même si y a du monde c'est pas grave et tous le monde ne va pas à besac au mois d'aout).