mardi 9 août 2011

Mon lave-vaisselle ..

Alors que je sortais chercher les assièttes de mon SDF et de tous les autres poilus gourmands, il était là!!
Photobucket
Pas impressionné du tout par le flash, mon petit hérisson a continuer à boire son lait caillé!!
Photobucket
Photobucket
J'espère qu'il ne va pas chopper lui aussi de la bronchite!
Puisqu'on est dans les bêbêtes, j'ai pris en photo une grosse libéllule au dessus de la mare:
Photobucket
en tenue de camouflage!
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Le nénuphar refleurit:
Photobucket
Et aussi un bel achilée rose
Photobucket

4 commentaires:

MAD a dit…

Magnifiques ces fleurs :)

Tiens, moi aussi j'ai une espèce de bronchite qui m'encombre les poumons grrr !

MAD a dit…

Et puis oui, elle a l'air énorme cette libellule !!!

araucaria a dit…

Hello Nigloo
Ta mare est une réussite et semble être en place depuis déjà plusieurs années...
Trop mignon ton "lave-vaisselle"!
J'espère que ça va mieux du côté du poulailler.
Bonne journée. Bises.

nigloo a dit…

MAD: tout le monde est malades, on n'en peut plus de ce temps!!
Oui, oui, pas une toute maigre comme celles qu'on voit au bord de la Loue!!
@raucaria: oui c'est vrai, mais il ne faut pas regarder l'ensemble, j'ai encore des travaux de camouflage de la bâche à faire!!
Tiens faut que j'aille lui mettre du lait pour la nuit, le SDF a tout relavé!!:)
Je touche du bois, rien de nouveau!!
Bises.