jeudi 11 août 2011

Détente artistique ...

Alors qu'elles étaient en vacances "à la montagne", les Choupitas ont peint (entre deux brouettes de cailloux !!:))
Photobucket
Photobucket

7 commentaires:

Anonyme a dit…

TONTON ALAIN

comme tu dis "entre deux brouettes de cailloux" ... moi aussi j'ai besoin de main d’œuvre gratuite !

Anonyme a dit…

A quand une exposition des travaux manuels et artistiques de la famille Nigloo ?

Bonne journée,... je suis de bocaux de poires :-)

F'

Flavien a dit…

Deux chefs-d’œuvre qui garderont pour toujours la fraîcheur de leurs auteures.
Elles seules ne seront pas émues en les revoyant dans quelques années.

araucaria a dit…

C'est magnifique! Cela me rappelle l'exposition "Figures d'enfance" que je suis allée admirer au centre culturel UNA VOLTA de Bastia. Quel talent ils peuvent avoir ces gamins. Tu as eu raison d'encadrer ces deux beaux dessins.
Belle après-midi.
Bises.

bebear-beboy a dit…

y a de l'idée et de la couleur dans l'esprit de ces artistes là !!!!

de retour de quelques jours de vacances, je vois que tu "cu-cu-rbitaces" bien et que tu débusques l'animal camouflé !
dommage pour l'état civil gallinacé ... j'espère que ça c'est arrangé depuis. bien à toi -

MAD a dit…

Ça va devenir un musée chez toi ;)

nigloo a dit…

Tonton Alain: tiens, en parlant de "main d'oeuvre" gratuite, J'en aurai bien besoin ce matin!!:) cool, y'a le temps!^^
Fany: on garde Tous, on ne sait jamais, ça pourrait un jour rapporter plus que "Les Bourses" !!^^
Flavien: comme c'est bien dit tout ça!!^^
@raucaria: Les Choupitas ont peint avec leur Tata Sabine et C'est leur Tonton Alain qui a encadré, l'expo est donc "à la montagne"!!:)
bebear-beboy: Ah te revoila ENFIN!!:) OUI,ici c'est la vie campagnarde qui continue, tout va mieux du côté des cocottes!!
MAD: la plus vieille oeuvre ce sera moi!!^^