vendredi 26 août 2011

C'est l'hiver

Photobucket
On passe de 35° à 12°, comment voulez vous qu'on soit équilibré!!
Chez les cocottes on tarde à sortir du lit
Photobucket
Photobucket
Cocotte pingoin est toujours une des premières dehors, elle ne se perche jamais bien haut
Photobucket
Cocotte bleue, la nouvelle, profite aussi du grand air très tôt:
Photobucket
comme dans secret story, va falloir séparer ce couple....:(
Photobucket
ce coq là n'a plus qu'à bien se tenir...
Photobucket
Le Brahma sait lui qu'il ne risque plus rien, il profite du lit
Photobucket
pou reconnaitre le Titi (qui est une moman), il suffit de regarder son bec, maman Titi a elle un nez de sorcière:
Photobucket
il n'est plus solitaire, il court comme un lapin:
Photobucket
Photobucket
il est en forme, plus de gros jabot et de queue qui tombe; il en est de même pour ses soeurs padoues:
Photobucket
Bon dans moins de huit jours, il devrait y avoir du nouveau du côté de la couveuse! Je regarderai quel jour j'ai mis à couver, heureusement qu'il y a le blog et heureusement que j'ai déménagé de chez 20six, ils ont l'air d'avoir touché le fond!!
Allez, je prépare quelques affaires, ce soir on dort dans une ferme du Haut Doubs!!

7 commentaires:

Tambour Major a dit…

Ca sent le coq au vin !!!! :)

MAD a dit…

Oui il caille ici aussi je me tâte pour rallumer le chauffage !

Et 20six, je voulais continuer de transférer mes notes sur le blog clone, mais il n'est plus accessible. J'ai bien les notes quelque part, mais pas les dates :/

Flavien a dit…

Nous on est remontés à 24° avec du soleil dans l'ouest. Après avoir eu besoin d'un grog hier on s'apprête à réutiliser la piscine aujourd'hui. De quoi attraper la crève?

boutfil a dit…

on passe du trop chaud au assez froid...quel temps de merde !! c'est pas bon pour le 3eme âge !
pas besoin de parler d'euthanie, le ciel s'en charge, au propre comme au figuré...lol
il est tout petit le titi à côté des autres.

Anonyme a dit…

Oui, comme chez nous... ces temps chauds et humides ont favorisés les essaims de guêpes et j'ai rarement vu autant de moucherons !

J'ai rajouté une couette, on avait froid sur le matin!

Sont en pleine forme les cocottes! :-)

Aujourd'hui, il y aura du mieux, on va aller chercher des quetsches cet aprèm..

Dimanche repos pour toi, il faut...

Bon dimanche à tous!

nigloo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
nigloo a dit…

bon je suis tellement mort que j'écris nimporte quoi!!Je recommence donc:
Tambour Major: je viens d'en manger aux écrevisses, hummmm ;-)
MAD: là-haut, on avait la cheminée et grand soleil aujourd'hui!!
Je n'ai presque rien tranféré, c'est triste mais on n'y peut rien; bon si ça réapparait, je m'y mets, mais là je n'ai plus guère d'espoir!!:(
Flavien: ici aussi soleil aujourd'hui et balade au Mont D'or ce matin, certains invités courageux, dont les mariés y étaient montés pour le lever de soleil ce matin, dans la gelée blanche!!
boutfil: y'a plus d'morale, y'a plus d'saisons, plus rien ne tourne rond!!
Le Titi n'est pas titit pour rien!!:)
Fany: et là comme je n'ai presque pas dormi, je gèle!!
Non, dimanche c'était encore la fête et certains invités y étaient depuis vendredi soir!!^^