dimanche 14 août 2011

Anniversaire Papy

Dessins des CHOUPITAS
Photobucket
Photobucket

11 commentaires:

boutfil a dit…

BON ANNIVERSAIRE PAPY !!! jolis tes dessins, ça, c'est du cadeau !
amicalement à toi

MAD a dit…

Magnifiques !

Très réussie cette peinture japonaise !

Anonyme a dit…

pdtenvacancesmaisencoreàparis

alors tontonalain c'est confortable cette table de picnic menuisé par le papy ?

c'est la petite poule rousse sur le dessin ?

tous le monde a bien mangé et danser ??? le proprio du blog a t il fait un discours pour ce jour si particulier ? y avait de la musique adéquate ? on va avoir le droit aux photos des cados du papy ?
bon et les oeufs dans la couveuse y a quoi ? des vrais de vrais titis ? des races rares ?
c'est quoi la nouvelle poule grisequ'ondiraitqu'ellearamonélacheminée ? l'épidémie est passé ?
bon voila encore une fois on reste très peu informé de l'actualité "en détail" de la maison de chou !

Nachu a dit…

Bon anniversaire au Papy (lion,quel bon signe). :)

nigloo a dit…

boutfil: merci; tu sais ce que c'est les cadeaux de Titizenfants toi!!:)
MAD: allez, sous verre cette semaine et un peu de printemps japonais sous les yeux, ça nous fera du bien!!
Steffronchon: Dépêche toi d'aller prendre l'air chez ton Papa, y'a du débrousaillage qui t'attend!!
Oulala, elle a du bien mouiller la table cette nuit, huile de lin dès qu'elle ressuie!!

Bin oui que c'est Petite Poule rousse !!
Bien mangé oui, causé oui, dansé nonnnnnnnnnn!!
Tu sais bien que je suis un homme discret , que je ne voulais pas de cados( mais bon.....!!:))(tiens , comme tu es curieux, tu les verras ici, de temps en temps, en "action")
Dans la couveuse, y'a dix oeufs de vrais titis purs (je vais faire quoi de tout ça moi, rien que de la déco!!;-))(ils vont me ruinnnnnnner!!), et j'ai complété avec les oeufs du jour et de la veille (métissages, ils vont être beaux et comme on ne sais pas qui couche avec qui, ce sera la surprise!!:))
On ne connait pas la race de la nouvelle poule, mais elle est belle et t'as raison, faut aussi que je ramone toutes les cheminées!!)
Plus aucun signe de bronchite!!
Je trouve qu'on a quand même plus de détails que ce qu'il doit se passer sur un certain balcon parisien du 12e!!:)
Nachu: merci, oui c'est le meilleur (mais non, je n'y attache aucune importance, faut dire que je ne crois en rien moi, juste à la pluie et au soleil!!:))

On-off a dit…

Avec un peu de retard, je souhaite donc un Bon Anniversaire à Papy !
Je confirme, les dessins sont superbes: Félicitations aux Artistes !

Anonyme a dit…

Un peu d'exotisme ! Bravo à tes petites :-)

Je crois bien que tu pourrais tapisser un mur - si ce n'est deux- avec tous les dessins de tes Choupitas.

A+

Fany :-)

mimi a dit…

Décidémént, j'ai du mal pour poster des commentaires sur ton nouveau blog. Je disais donc que les dessins des Choupitas étaient très touchants, et sûrement le plus beau des cadeaux pour un papy.
Bon anniversaire, même avec du retard.

Anonyme a dit…

TONTON ALAIN

Oui Stefftitilleur, la table de picnic était confortable ... C'est vrai qu'un dossier c'est encore mieux, mais ce détail est vite effacé par la qualité des mets et des convives forts sympathiques ...
Toi qui aime les tizanimaux je passerai au patron du blog les photos de notre copain le lièvre qui est né chez nous et vit dans notre jardin. Il nous régale les yeux le matin et passe le reste de la journée dans une de ses cachettes, parfois un massif de fleurs, il est superbe et trop mimi.
à bientôt

nigloo a dit…

On-off: merci, il n'est jamais trop tard!!:)
Fany: tiens, c'est une idée, un mur de dessins!! Elles ont été très marquées par leur voyage au Japon!
mimi: Merci!:) c'est vrai, il suffit de trouver la bonne méthode pour commenter.... Il m'arrive aussi sur certains blog "blogpost" de commenter en regardant le clavier et à la fin, rien n'est écrit!!

Ah les dessins de Choupitas, y'a vraiment rien de plus beau!!
Tonton Alain: je vais regarder mon courrier....!:)

araucaria a dit…

Tu es du 14 Nigloo? Avec un peu de retard Bon Anniversaire. Encore de belles oeuvres des Choupitas.
Douce après-midi. Bises++++++++