vendredi 12 août 2011

Actualité très chargée

En vrac, entre les invités surprises avec gâteau (de M.C), macvin (de la vigne bio du Pierrot) et une Cocotte nouvelle des deux, et la cuisine, j'ai pas touché terre!!
Encore quelques salades à préparer!
Je vous "rendrai visite demain! On dirait que le Bon Dieu a compris qu'il nous fallait du soleil aujourd'hui!!
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Bonne journée à TOUS!

13 commentaires:

Tambour Major a dit…

Mais combien de gazinières as-tu dans ta cuisine ? Deux ?? oO

nigloo a dit…

Tambour Major:tiens j'étais de passage, on a deux cuisines, une à chaque étage....des privilégiés en quelque sorte !!^^

Anonyme a dit…

Ça sent bon jusqu'ici !!!

F'

Anonyme a dit…

eh bé ! ça ira question estomacs ! joyeuse fête, amusez vous bien

Anonyme a dit…

pdttrèsadmiratif

ben dit donc c'est PANTAGRUELIQUE !
les estomacs voraces vont ils arrivés au bout de tout cela ?
ça prend pas le tgv le couscous ????

nigloo a dit…

Fany: ça ne faisait pas que sentir bon!!:)
Ano..:Merci, y'a des restes, tu peux venir!!:)
PDT:Ici, rien ne se perd, tout est retransformé....par les Cocottes!!:)
TGV bondés en période de vacances!!:)

Flavien a dit…

Miaaaaaam! Ils en ont de la chance ceux pour qui tu te décarcasses (et les cocottes).

MAD a dit…

Ouhlala, tu dois être épuisé !

Ça fait bizarre de voir de vraie cocottes vivantes, puis un poulet déplumé dans son plat :p

nigloo a dit…

Flavien: coucous , plat presque facile (et c'était ramadan!!:))))
Tu me fais penser là que les carcasses cuites sont encore à la cave: direction les poules, elles adorent!!:))
MAD: ce ne sont pas les mêmes, non pas les miennes, juste les mêchants coqs (c'est ce que je raconte aux Choupitas, et c'est vrai, je ne prélève que les très vilains!!!)

mimi a dit…

Juste MIAM et que du bonheur je suppose.

mimi a dit…

juste MIAM et que du bonheur je suppose.

mii a dit…

Heu ! Je radote un peu !

Francis a dit…

mais c'est pas possible !!! vous n'avez pas tout mangé ?????? à quand l'odeur de la cusine sur les blogs ???