jeudi 14 juillet 2011

Un 14 juillet ordinaire

Ce matin, j'ai cueilli des reine claude dorées:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
j'étais plus haut que le toit de la maison:
Photobucket
un bidon, ça suffit:
Photobucket
Le Titi était à mes pieds:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucketau sol, on est mieux!!
Photobucket

3 commentaires:

MAD a dit…

Ahah ! Toi aussi tu fais du tree climbing !

Elles ont l'air délicieux ces reines claude !!!

boutfil a dit…

c'est un titi de salon celui-là !! j'adore les reines claude, mais icic, elles sont jamais assez mûres !

nigloo a dit…

MAD:bin oui et pas que moi!:)
Je crois que j'en avais un peu trop mangé en les cueillant...
boutfil:m'en parle pas, j'espère qu'il ne va pas un jour demander à vivre dans la maison!
Mais à Paris, on ne vous vendra jamais des fruits murs: intransportable!!