vendredi 15 juillet 2011

Tree climbing

un sport favoris de Simone: dans l'érable ...
Photobucket
Photobucket
Photobucket
ou dans le tilleul
Photobucket
A ses heures perdues, elle fait du land art
Photobucket
à noter qu'elle choisit des tapis assortis aux couleurs de ses oeuvres:
Photobucket
Photobucket
Et pour terminer des nouvelles de Cocotte Pingouin
Photobucket

5 commentaires:

MAD a dit…

Ah oui Simone elle est douée ! Même pas besoin de harnais !
Et puis : précision chirurgicale pour le découpage de souris !!! :p

boutfil a dit…

quelle horreur cette Simone !! remarque je pense qu'Ella serait fort capable d'en faire autant, vu que je suis obligée de la surveiller en cas de fenêtres ouvertes ! cette conne descendrait bien les 6 étages sans prévenir !!

nigloo a dit…

MAD: Simone est expert en TOUT!!:)
boutfil: elle varie ses menus: oiseaux, rongeurs, elle tient à sa ligne!!
A ta place, je ne serais pas tranquille, même ici, je n'ose pas laisser un velux ouvert, elle veut toujours explorer!!

Tambour Major a dit…

Mais c'est immmooooooonde cette photo de mulot guillotiné !! Et bon appétit à Simone ^^

Anonyme a dit…

Simone se rappelle de ses vies antérieures ... 1789 ;-)

Serah, l'une de mes chattes, devait l'accompagner... J'en ai vomi une fois...

Noisette " la DOUCE" est dans sa quatrième année, à part 2 ou 3 bêtes blessées ou mourantes... ( je ne m'en plains pas)

F'