mardi 19 juillet 2011

Privé de travail

Alors que je m'appretais à redescendre au boulot après la petite pluie et un cappuccino (ça trainait dans un placard!!) bien mérité, j'aperçois depuis une fenêtre toute une floppée de merles occupés à picorer le sol vers ma bétonnière..
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Il y avait du avoir des naissances:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
je n'ai donc perturbé personne....

5 commentaires:

boutfil a dit…

c'était une bonne occase hein ?? pourquoi en fait, il pleut chez toi ? mouarfffff !!!

Anonyme a dit…

Coucou Nigloo,
Point trop travailler ne faut !

Je ne suis pas arrivée ( plusieurs fois) à poster des commentaires dans ton nouveau "loft".

Il pleut et il pleut depuis la semaine dernière... nous avons fait une flambée hier soir !

Bonne journée :-)
Fany

MAD a dit…

Et Simone en dit quoi ? :p

nigloo a dit…

boutfil: oui, des pauses sont nécéssaires et merci les jeunes merles!! Le temps, c'est la cata pour les vacanciers, mais le bonheur des jardiniers!:)
Fany: le travail c'est la santé!!
Le parrainduTiti me dit la mêmechose, je vais essayer d'un autre ordi dans la maison; mais c'est vrai,perso ,je ne peux pas commenter avec mon compte google à certains endroits...
Ici, j'ai fait de la soupe!!:)

MAD: Simone n'a pas l'air de s'intéresser aux jeunes merles....pour le moment!!

araucaria a dit…

Bonjour Nigloo, tu as eu raison d'abandonner ta truelle pour laisser les oiseaux picorer dans le "garde-manger"... Dernièrement ma fille a vu deux pics-épeiches qui se passaient un insecte de bec à bec, devant la fenêtre de la cuisine... naissances aussi chez eux sans doute.
Bonne journée avec je l'espère moins de pluie. Bises.