jeudi 21 juillet 2011

Hibiscus

Ils sont en pleine floraison,mais il me semble les avoir vus plus beaux, ça doit être la faute à la pluie!!
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
j'aime bien celui qui sert de tuteur à mon jeune pommier golden:
Photobucket
Les bignones aussi sont en fleurs:
Photobucket
Photobucket
Photobucket

8 commentaires:

nigloo a dit…

Message du prraindutiti, il me dit qu'il ne peut pas commenter.....

pdtmédisantsuprarochonmaistropgentil- - mais ce sont pas des hibiscus ! pfffff ! t'es jardinier ou pas ? ce sont des Althea ! et les plus beaux sont bleus !

nigloo a dit…

ce sont des hibiscus des jardins, je vais pas mettre le nom latin!!

Anonyme a dit…

essai d'un autre poste non connecté blogger....

araucaria a dit…

Magnifiques ces althéas, j'aime beaucoup ces arbustes. Ton jardin est un "Jardin d'Eden". Dommage que nous ne puissions pas profiter en direct des commentaires du Parraindutiti, j'espère qu'il v trouver une solution pour pouvoir s'exprimer.
Bonne journée. Bises.

MAD a dit…

Ça serait encore plus beau sous le soleil :)

Fabien57 a dit…

Ton jardin est vraiment beau, on a envie de venir s'y reposer un peu ! Tu m'invites ? :-)

nigloo a dit…

@raucaria: oui ce sont de très belles fleurs, mais cette année, je n'ai pas eu le temps de les tailler et ça se voit!!
Je ne sais pas comment il s'y prend ce Parisienronchon, va falloir que je l'assiste en direct!:) Bon we bises!!
MAD: tiens le soleil, c'est vrai, on l'oublierait presque, bin je vais en mettre un peu ici!!;-)
Fabien57: il m'avait semblé que tu devais passer....:)
Tu crois que je prends le temps de m'y reposer!!:))

Fabien57 a dit…

Je ne passe pas sans invitation, je suis bien élevé moi ;-) ! Il est vrai que tu n'as pas l'air de prendre le temps de t'y reposer souvent... Il faut que je vienne pour qu'on se prélasse sous un arbre :-)))