lundi 25 juillet 2011

Fan de cancoillotte

Hier, j'ai trouvé un jeune padoue qui avait un peu trop abusé d'un pot de cancoillotte ramené de chez P:
Photobucket
Photobucket
C'est bon, tout le monde le sait, mais quand c'est fini c'est tout de même mieux!!
Photobucket
Photobucket
il a du être content de me "voir" arriver!!
Le Titi, lui, n'a rien compris!!

Photobucket

5 commentaires:

araucaria a dit…

Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour se faire remarquer le "Padoue"! Quelle classe ce "Titi", il n'y a pas plus chic.
Bises. Bonne journée.

Tambour Major a dit…

Tu nourris tes cocotes à la cancoillotte ? Comme c'est exotique...

MAD a dit…

Cocottes cancoillotte... c'est bien, ça rime, c'est poétique :D

boutfil a dit…

il m'éclate ton titi !!!! tiens, j'ai une phot où le chat, tout BB avait la tête dansun pot de fromage blanc....

nigloo a dit…

@raucaria: à mon avis il voulait faire de la pub pour la marque de cancoillotte et je me suis laissé prendre!! So chic les Titis!!:)
Tambour Major: c'est pour parfumer les "Jean-François" !!On ne fait rien comme ailleurs ici!^^
MAD: c'est ma façon d'écrire des poèmes....:)
boutfil: bin tu vois,même à Paris, y'a des originaux!!;-)