samedi 9 juillet 2011

Carte mémoire du portable

Ces jours deniers, j'ai réparé mon manche de faux, il avait fendu, mais il était presque neuf!!
Photobucket
Photobucket
Un p'tit bout de cornière inox, un serflex et hop, c'est reparti pour 10 ans!!
Photobucket
Et le titi qui me fait des frayeurs, il fait le mort!
Photobucket
mais il est bien vivant:
Photobucket
Aujourd'hui, pour la sieste dans la cabane, une petite laine était nécessaire:
Photobucket

5 commentaires:

MAD a dit…

Sympa le portrait ;)
Alors, pour les liens, moi j'ai toujours l'habitude de faire clic droit "Ouvrir dans un nouvel onglet" ; mais je pense que tu peux paramétrer ça soit dans tes options Internet, soit peut-être dans celles de Blogspot. Je vais regarder.
Pour les comm', c'est bizarre. Si tu as un compte Blogspot (=compte Google), ça doit te reconnaître. Tu coche bien la case Compte Google quand tu veux poster un comm' ?

nigloo a dit…

MAD:oui, très caricaturé!!:)
Je vais essayer pour les liens!
Je suis en permanance connecté google, partout ailleurs je suis reconnu, j'ai beau cocher la case compte google, on me demande toujours de m'identifier et malgré çà, c'est anonyme qui s'affiche sur le commentaire; par contre si je coche lien et url, ça fonctionne; on verra, c'est un détail!

MAD a dit…

Très bizarre alors...

STUART a dit…

Le portrait est très ressemblant, surtout les oreilles que j'ai immédiatement reconnu :o=)

nigloo a dit…

essai de commentaire,juste pour la photo