samedi 11 juin 2011

grenouille où es-tu ?

Pas vu une seule grenouille sortir de la mare! Photobucket par contre elle est infestée de bêbêtes qui nagent comme si elles ramaient!! PhotobucketPhotobucket tiens, mon p'tit jardin vers la maison: Photobucket des jeunes hortensias en fleurs: Photobucket et des tomates que j'ai plantées dans le compost sous un noyer ! Photobucket de la prêle cueillie dans le jardin du bas: Photobucket broyée: Photobucket et déposée au pied de certaines tomates: Photobucket et comme on est dans l'année du paillage: des salades repiquées:Photobucket et même les melons ont eu droit au paillage Photobucket ma cabane terminée: Photobucket le titi souvent seul Photobucket et mon copain hérisson qui vient me rendre visite quand je suis encore ç cette heure!!
Photobucket

Aucun commentaire: