mardi 14 juin 2011

coiffage suite

Cette fois c'est les padoues qui ont eu droit aux ciseaux
Photobucket
Photobucket
et après
Photobucket
Photobucket
un deuxième:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
le troisième, j'ai pas pu l'attraper!
je les trouve mimi mes petites faverolles
Photobucket
Je n'ai pas du parler de Cocottepingouin
Photobucket
ah si, je l'avais mise une journée avec cocotte aveugle! Elle doit avoir les reins cassés:
Photobucket
Photobucket
ses copines sont en grande forme!
Photobucket
le Titi toujours seul:
Photobucket
ses tontons aussi:
Photobucket
et les cousins du Titi restent groupés:
Photobucket
Les cerises aigres vont être perdues...
Photobucket
Photobucket
j'en ai quand même fait quelques verrines
Photobucket
Cocotte aveugle a un oeil infecté:
Photobucket
Photobucket
elle a eu droit à du collyre!
Bon c'est pas le tout, demain matin direction la Corse pour une dizaine de jours, soyez sages!!
Je vais rater la floraison de mes hémérocalles:
Photobucket
et comme j'en ai ras le bol des spams, je déménagerai là ou là!!

4 commentaires:

boutfil a dit…

toi aussi tu déménage ? c'est une maladie là !!!
en tous les cas, c'est mieux, les photos sont plus belles
bonnes vacances

bebear-beboy a dit…

bonnes vacances - biz, akenaboy

nigloo a dit…

boutfil: je vais essayer de comprendre comment ça fonctionne ici...Merci, en Corse c'est toujours agréable!!

nigloo a dit…

bebear-beboy: Merci, c'était bien, vivement la prochaine fois!!