dimanche 1 mai 2011

petit rendement

Tout avait pourtant bien commencé hier matin (12 heures en avance)
Photobucket
Photobucket
Début d'après midi , par crainte que le dernier scénario se répète, j'ai commencé à casser les coquilles de certains oeufs....Ils n'étaient pas si avancé que ces deux là!
Hier soir,ce petit bonhomme avait l'air d'avoir survécu:
Photobucket
Ce matin, ceux que j'avais commencé à "dépioter" comme ceux qui étaient encore dans leur coquille étaient morts!
Je crois que j'ai accumulé les erreurs: température de couveuse à peine faible (37°2), ventilation trop forte et en mouillant les oeufs les derniers jours, je ne les ai pas remis dans la même position!
Virgo a fait un bisou au poussin rescapé:
Photobucket
Photobucket
Ce montre noir m'avait tenu compagnie toutela semaine:
Photobucket
Il faut qu'il pleuve!!
Photobucket
c'est la fin de la floraison des spirées:
Photobucket

Aucun commentaire: