jeudi 17 mars 2011

jardinage

Bon je précise, j'avais cliké sur "retour à la ligne automatique", j'ai l'impression que tout n'est pas dans l'ordre, je ne sais pas ce que ça va donner, je ne recommence pas!!
là ce sont les cocottes qui grattent et nettoient:
Photobucket
Une visite nocture ou tout simplement Virgo qui avait senti des os......
Photobucket
la mare se remplit doucement:
Photobucket
Un voiin m'a même donné deux plantes:
Photobucket
côté BRF c'est la misère cette année:
Photobucket
Photobucket
et je continue à faire du vide et laisser la lumière à nouveau rentrer:
Photobucket
ce géranium sera content (y'a même un pied de pivoines arbustives qui va être heureux!)
Photobucket
Je n'ai pas encore taillé cet osier pour la vigne:
Photobucket
et encore une héllebore à planter (l'autre c'est à P!)
Photobucket
(bin oui le broyeur est encore en réparation!!)
ces forsythias devraient disparaitre, ils sont maintenant sur le territoire communal (on m'a rogné ma pointe...)
Photobucket
il en reste de toute façon bien assez...
Photobucket
deux bulbes achetés à une foire aux plantes sortent (il doit y avoir un lys blanc des jardins de nos grand-mères)
Photobucket
par contre je n'ai pas encore mis en terre ces godets (berchigranges???, non, un autre jardin je crois....!)
Photobucket
une plante qu'on avait ramassé en forêt Slovène:
Photobucket
cette année, ici, je replante des vivaces:
Photobucket
sinon, j'ai dégagé un pommier de golden qui commençait a être envahi par les bambous:
Photobucket

Aucun commentaire: