vendredi 17 septembre 2010

Le changement d'heure....

c'est bien pour relancer la consommation,ça oblige à avoir au moins deux montres... Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

4 commentaires:

MAD a dit…

Alors... c'était quand ça ? Heure d'été, heure d'hiver ?

Tu ne remets pas la date initiale ?

nigloo a dit…

MAD: c'était le 29/3/07, j'ai pas encore fini!!Tu crois que je peux remettre la bonne date? je regarderai ce soir, il faut que j'en re-blogue une page!!

MAD a dit…

Je ne sais pas... Sur Blogspot, dans les options, il y a "Prévu pour" on peut peut-être mettre une date antérieure.
Je l'avais fait sur 20six quand j'avais reposté les notes disparues, mais tu peux aussi mettre la date entre parenthèses quelques part ;)

nigloo a dit…

oui oui c'est possible, j'en ai délocalisé une dizaine hier sur 2007! Merci!!